adrijsi Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pas de proposition de jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pour les videos Youtube j'utilise JetVD-Youtube qui marche bien et qui permet de télécharger les videos youtube en plusieurs formats dont la "HD"(je met entre guillemets car la qualité n'est pas tip top même en HD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ok je vais essayer ca desuite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pour les videos Youtube j'utilise JetVD-Youtube qui marche bien et qui permet de télécharger les videos youtube en plusieurs formats dont la "HD"(je met entre guillemets car la qualité n'est pas tip top même en HD). En plus, l'interface est jolie depuis la maj :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Tester et adopter , je vais le rajouter a ma liste , le même pour dalymotion et wattv serait le top . Sinon je cherche toujours de bon jeux , mais je croie tant que le market sera brider on n'aura rien de neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Dès que je le Wild de Madame dans les mains je teste çà car le Youtube natif (pour la lecture) rame à mort ce moment. Merci de l'info Modifié 23 septembre 2010 par fredbull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 cherche un soft pour pouvoir vider la mémoire cache des applications mais me rappelle plus du nom ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je présente mes plus plates excuses à tous les contributeurs de ce topic qui vont sentir, à raison, que je leur tue leur investissement. Ce topic n'aurait pas du continuer à vivre et surtout n'aurait pas du être épinglé. En effet, il enfreint une règle que nous essayons de mettre en place pour la lisibilité du forum : Un topic dédié aux application doit se trouver dans une section application Je vous invite donc à reporter vos contributions dans les catégories qui correspondent à vos applications. Encore désolé de pas avoir vu le topic plus tot. Je désépinglerais dans quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts