Agrimok Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut, Je vous ai préparé une vidéo du Wiko Cink Five en mode GPS via Sygic : J’espère que ça en aidera certain pour leur Futur achat du WCF qui se demande si le GPS va bien sur celui-ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 j'ai aussi le WCF et Sygic monde aussi L'accroche est variable selon le temps et l'endroit. Tu peux mettre 5mn ou 30 secondes d'accroche au même endroit selon le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Merci pour ton retour, personnellement j'ai toujours eu une accroche quasi instantanée alors que j'habite dans le Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Merci pour ton retour, personnellement j'ai toujours eu une accroche quasi instantanée alors que j'habite dans le Nord ;) moi, c'est la dordogne, pas mal de zones boisés et fort taux d'humidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 OK c'est peut être pour ça, j'ai refais un bout de chemin avec ce matin et encore une fois irréprochable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Quel version de sygic a tu installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 La 11.2.6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, Bonjour, J'ajoute une petite info pour les gens qui sont comme moi je l'etais il y a 7 jours, c'est a dire hésitant pour ce téléphone :D Le gps si nous sommes connectés à internet (wifi ou 3G) il fix en une dixaine de secondes meme pas a l'exterieur dans les rues de strasbourg à l'arret, sinon sur autoroute il à un peu plus de mal je dirais 15-20 secondes et si on n'as pas les données activés en deplacement sur autoroute il met environ 30-40 secondes mais jamais plus pour ma part. Soit aussi bien que mon précédent HTC One S, mieux que mon Très ancien HTC Desire et que le Huawei Honour 1 de ma compagne. J'utilise régulierement Copilot, Two Nav et de temps en temps Google MAP, voila pour mon retour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Merci pour ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.