wylde Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Pendant que flash tool se faisait, le telechargement c'est soudainement couper et impossible de mettre le mettre le firmware de base et mon phone refuse de s'allumer ! aidez moi ! PS : je suis sur mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonsoir, quand tu appuis sur le bouton POWER...es ce qu'il vibre? essaye d'appuyer sur POWER + VOLUME HAUT durant plus de 5 secondes...voir si il vibre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai resolu le probleme merci a un modo de bien vouloir fermer le topic ! Et merci Alex il a vibrer j'ai reaseyer le flsh sur widows et plsu de souci ! merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 cool...mais si tu pouvais décrire comment tu as résolu ton problème... cela pourrait intéresser certains qui pourrais un jour rencontrer le même soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Si vous avez le probleme suivants : Ne boot plus. C'est simple flasher via flashtool sur un autre Pc. et voila ! :) Petite question en passant Alex ! ;) J'ai flasher la 284 avec mon C5303 et la 3G ne marche pas avec Bouygues abonnement 500Mb sms,mms et appel illimiter quand on l'active rien ne se passe! Est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 haa OK javais vu ton édition plus haut...merci j'ajoute en "résolu" ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 T'a meme pas repondu a ma question ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 c'est normal tu édite à chaque fois quand je suis en train d'écrire :P LOL tente d'aller dans REGLAGES-> XPERIA-> REGLAGES INTERNET... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Decidement t'est mon sauveur ce soir ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.