Markef Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour, Quand on utilse la mise en veille avec la rom d'origine, il est nécessaire de re-saisir les codes pin des cartes sim. Y-a-t'il moyen d'éviter cela ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Dans "paramètres/sécurité/verrouillage de l'écran", normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markef Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, Merci de la réponse, dans pes paramètres de sécurité, je peux en effet décocher le verrouillage de la carte SIM. Cordailement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, Dites moi j'ia une question par rapport à cette mise en veille. C'est bien pratique mais si vous dormez deja au moment ou le téléphone se met en veille il vibre lors de l'extinction et aussi lors du démarrage, c'est un peu genant ... Y a t'il moyen de virer le vibreur en rom d'origine ? Je présume qu'il faut au moins etre root. Merci d'avance de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.