sifatkl Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Bonjour, Quelle tablette conseillez-vous pour des enfants de 6 à 15 ans ? [TAB] 500€ - Puissance - Ecrans FHD * Budget : 200 à 500E * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 7 à 10.1 pouces * Utilisation : Jeux, navigations web, photos, en bref utilisation pour enfant. * Critères principaux : Bonne qualité d'écran, longue autonomie, puissance. * Pour combien de temps : aucune idée. * Marques à éviter : Aucune. Modifié 25 juin 2013 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut, pourrais tu mettre en règles ton topic : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-Règles-de-la-section-[iMPORTANT] Merci ;) Et si tu peut être plus précis sur l'utilisation ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Voilà, j'avoue que c'est déjà plus lisible et compréhensible ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 la xperia tablette Z? puissante (s4 pro- 2go de ram) étanche donc un petit plus si c'est pour des enfants. écran fullhd caméra 8mpx sony exmor RS port micro sd et la voilà à moins de 500e : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=xperia+tablet+z&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=19597400054&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=18232684931529936632&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_7ejahto23k_b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 L'Xperia tablette Z n'est pas mal oui. Sinon j'ai encore cherché de mon coté j'ai trouvé la Nexus 10 (400E en 16Go) et l'Asus transformer Pad Infinity 460E en 32Go.* Quelle est la meilleure parmi ces 3 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 l'asus à un hardware nettement mions bon donc à part si le clavier est pour toi un gros plus elle est pas intéressante la nexus 10 est pas très puissante non plus malgré son proc a15 et 16go sans micro sd à toi de voir si ça suffit mais je pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 La N10 est plus ou moins puissante que la N7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Elle est équivalente a la N7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Elle est équivalente a la N7 La, je vais ramener ma fraise, désolé mais, je peux pas laisser dire ça... Tu compares un tegra 3 avec un Exynos en A15... Ce n'est pas la même architecture et certainement pas les mêmes performances... La Nexus 10 est largement au dessus de la Nexus 7, elles ne sont en rien équivalente. Elle n'est pas si puissante que ça, c'est sur, mais elle l'est plus que la Nexus 7. Le Tegra 3, c'est l'un des moins performants de tous les processeurs qui tournent actuellement. Modifié 26 juin 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Encore mieux alors ! Jpense que je vais me tourner sur celle-ci. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Alors la pour le Tegra 3 je suis entièrement d'accord, c'est une grosse m**** ! Mais côté puissance pour les jeux 3D elles sont équivalentes, c'est ça que je voulais dire, et puis la N10 n'est pas BEAUCOUP plus puissante que la N7, sont proc est bien mieux optimiser, je suis d'accord, elle a 2Go de RAM, ok, mais de la à dire qu'elle est beaucoup plus puissante que la N7, il ne faut pas non plus abuser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est toujours mieux qu'une N7, graphiquement, mouais, c'est pas si fameux que ça en réalité, ils nous vendent du rêve dans les tests, c'est vrai qu'elle était bien mais pas exceptionnelle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui c'est sur, c'est mieux qu'une N7, mais pas toujours super comparé à un Padfone Infinity ou une Tablet Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Tu pense vraiment que la tablette Z est mieux ? en parlant de Padfone Infinity tu parle de l'Asus transformer Pad Infinity ? Modifié 26 juin 2013 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Non, je parle du Padfone Infinity, mais c'est un smartphone que tu glisse dans une tablette 10" en fait. Mais c'est pas du tout le même budget, et oui la Tablet Z est mieux que la Nexus 10 et la Nexus 7 ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Merci pour vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.