Aller au contenu

[TAB] 500€ MAX - Puissance - Autonomie

Recommended Posts

Bonjour,

Quelle tablette conseillez-vous pour des enfants de 6 à 15 ans ?

[TAB] 500€ - Puissance - Ecrans FHD

* Budget : 200 à 500E

* Type d'achat : Neuf

* Taille d'écran : 7 à 10.1 pouces

* Utilisation : Jeux, navigations web, photos, en bref utilisation pour enfant.

* Critères principaux : Bonne qualité d'écran, longue autonomie, puissance.

* Pour combien de temps : aucune idée.

* Marques à éviter : Aucune.

Modifié par TurcDroid

la xperia tablette Z?

puissante (s4 pro- 2go de ram)

étanche donc un petit plus si c'est pour des enfants.

écran fullhd

caméra 8mpx sony exmor RS

port micro sd

et la voilà à moins de 500e :

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=xperia+tablet+z&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=19597400054&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=18232684931529936632&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_7ejahto23k_b

L'Xperia tablette Z n'est pas mal oui.

Sinon j'ai encore cherché de mon coté j'ai trouvé la Nexus 10 (400E en 16Go)

et l'Asus transformer Pad Infinity 460E en 32Go.*

Quelle est la meilleure parmi ces 3 svp ?

l'asus à un hardware nettement mions bon donc à part si le clavier est pour toi un gros plus elle est pas intéressante

la nexus 10 est pas très puissante non plus malgré son proc a15 et 16go sans micro sd à toi de voir si ça suffit mais je pense pas.

Elle est équivalente a la N7

La, je vais ramener ma fraise, désolé mais, je peux pas laisser dire ça... Tu compares un tegra 3 avec un Exynos en A15... Ce n'est pas la même architecture et certainement pas les mêmes performances...

La Nexus 10 est largement au dessus de la Nexus 7, elles ne sont en rien équivalente.

Elle n'est pas si puissante que ça, c'est sur, mais elle l'est plus que la Nexus 7.

Le Tegra 3, c'est l'un des moins performants de tous les processeurs qui tournent actuellement.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1

Alors la pour le Tegra 3 je suis entièrement d'accord, c'est une grosse m**** ! Mais côté puissance pour les jeux 3D elles sont équivalentes, c'est ça que je voulais dire, et puis la N10 n'est pas BEAUCOUP plus puissante que la N7, sont proc est bien mieux optimiser, je suis d'accord, elle a 2Go de RAM, ok, mais de la à dire qu'elle est beaucoup plus puissante que la N7, il ne faut pas non plus abuser :)

Non, je parle du Padfone Infinity, mais c'est un smartphone que tu glisse dans une tablette 10" en fait. Mais c'est pas du tout le même budget, et oui la Tablet Z est mieux que la Nexus 10 et la Nexus 7

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...