Aller au contenu

Free itinérence

Recommended Posts

Bonjour,

Abonné Freemobile, j'ai paramétré mon Five comme conseillé par Wiko.

Du coup quand je passe un appel vocal, j'ai une alerte qui m'indique que l'itinérence est paramétrée et qui me demande de valider.

Cela n'est guère possible quand j'utilse le kit main libre en voiture...

Y-a-t-il un moyen de supprimer cette alerte ?

Vous remerciant.

Cordialement

Bonjour,

Vous avez pas des soucis quand vous captez une antenne free après ça repasse pas en roaming donc plus de rezo obligé de rebooter... ?

J'ai pas le de souci avec mon autre sim orange du taf...

Ah et j'ai essayé de la désactiver et de la réactiver la sim free (que j'ai mise en 1ere et utilisée par défaut en 3g data mms etc.) ça marche pas non plus elle se désactive pas ça tourne en boucle obliger de reboot...

Modifié par KikiX

• 4 weeks later...

Bonjour

Même problème que KIKIX : quand on passe sur antenne Free, un changement de zone ne permet pas de retrouver une antenne Orange. La recherche manuelle de réseau tourne en boucle et finit par dire "pas de réseau dispo". Le seul moyen pour retrouver un réseau est effectivement de redémarrer le CINK FIVE. Pas pratique en itinérance!!!

Config de mon FIVE : je n'utilise que la Sim Free sur le slot 1.

Vers qui se tourner? WIKO ou Free. Note : ma femme utilise un Nokia basique avec forfait Free à 2€ et n'a aucun souci d'itinérance. Je n'ai pas encore fait la manip de mettre sa Sim dans mon CINK FIVE.

Cdlt

• 2 weeks later...

bonjour a tous

j'ai aussi le meme probleme avec mon cink five..depuis que j'ai telecharger l'appli   " FREE mobile configu" sur play store  ça marche beaucoup mieux il y a toujours des pertes de reseau mais c'est moins frequent une fois tous les deux jours ou plus .....j'ai quand meme envoyer un mail a wiko et j'attend leurs reponse..

ps:pour que l'appli soit pris en compte  une fois telecharger  il faut eteindre et redemarrer le tel...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...