mikl66 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bonjour, Je vous explique mon soucis; j'ai synchronisé tous mes contacts avec facebook cependant, en haut des contacts, il y a le contact "MOI" avec ecrit en dessous "ma carte de contact", et quand j'appuis dessus, je ne peux pas rentrer, j'ai un chargement en boucle et rien ne se passe, je suis obligé de faire précédent. Vous est il arrivé le même problème? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael57 Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Bonjour, j'ai exactement le même soucis, quelqu'un a trouvé une solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikl66 Posted July 4, 2010 Author Share Posted July 4, 2010 Non personne ne me répond :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikl66 Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 UP :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikl66 Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 up :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janolapin Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 J'ai le même problème sur Desire... Personne n'a trouvé de solution ? Mikl66 ça s'est résolu comment pour toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janolapin Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bon j'ai trouvé la solution :) Il suffit d'aller dans les applications et supprimer le data de l'application contacts. Pensez a sauvegarder vos contacts avant cette manip ils vont être effacés !! PS : beaucoup de gens qui ont cette erreur on fait un wipe avec WaveSecure vous aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.