celine278 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour Je viens d'acheter une tablette ASUS TF 300 T et j'aimerais télécharger un lecteur multimédia. En allant sur play store, vu le nombre proposé, je ne sais pas quelle application prendre. Est ce que quelqu'un pourrais me conseiller. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut, J'aime bien BSplayer ...il lit pas mal de formats vidéos, bien que parfois j'utilise aussi celui installé par défaut sur la tablette .... D'autres te conseilleront certainement autre chose...faut essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine278 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Pour smartphone j'utilise DICE player, compatible avec beaucoup de formats et fonctions utiles depuis le tactile. À essayer sur tablette ;-) Sent from my Xperia S with Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Moi j'ai MX Player, qui est juste parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.