Aller au contenu

[ROM/4.2.2] [April 12 2013] Slim VJ Jelly Bean 4.2.2 - v2.0 + Turbo Boost


Recommended Posts

Je teste pour le moment cette ROM avec succès. Super fluide et très légère.

Voici la config installée:

Slim VJ Jelly Bean 4.2.2 v2.0:

http://forum.xda-dev...d.php?t=2190345

TURBO BOOST - Triple Swap Space in Cache, Data, System:

http://forum.xda-dev...d.php?t=2145133

AwesomeBEATS™ v.5 For ALL ANDROID AOSP ROMS(02.05.13) Experience BEATS

http://forum.xda-dev....php?p=27800406

Mon HTC Desire retrouve la vélocité de sa jeunesse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vj il en fait combien de ROM différente???? Il ferait mieux de finir celles qu'il a commencé! :)

Pour le turbo boost j'ai testé sur une autre ROM, bof rien vu de trancendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis assez content.

Avant ça, j'étais en ROM VJ CM10.1 (v6.3) mais mon Desire était devenu instable, idem qu'avec la v6.2. Alors qu'il tournait bien avec la 6.0.

L'avantage de la ROM Slim, c'est sa taille: j'ai gagné 50Mo. En fait, on lui a retiré quelques apps par défaut (pas de calculatrice, pas d'horloge/réveil/chrono, pas de Trebuchet, ...) Il suffit d'installer celle qu'on trouve indispensables et profiter de la place gagnée.

Donc, je reste avec cette config. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris un truc avec le turbo boost... On peux l'installer lorsqu'une Rom est déjà installée? Aucun wipe donc?

Non pas de wipe. On installe le zip en recovery et on répond aux questions durant l'installation. Ensuite, il travaille tout seul.

Je l'ai essayée… mais désinstallée très vite… l'orientation de l'écran en paysage me gênait fort…

Que veux-tu dire?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turbo boost est-il compatible avec cette rom ?

J'avais testé sur la rom evervolv et le script installé par turbo boost ne permettait pas d'activé les image de swap.

Pour voir ce que ça donne, j'avais dû modifié les script (un par partition nand ou on active le swap) pour que les images swap soient montés par des loop devices.

Donc comme toutes les rom JB sont basées sur le kernel evervolv !

si tu tapes la commande "free" dans un terminal ou en adb, tu as combien de swap ?

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turbo boost est-il compatible avec cette rom ?

J'avais testé sur la rom evervolv et le script installé par turbo boost ne permettait pas d'activé les image de swap.

Pour voir ce que ça donne, j'avais dû modifié les script (un par partition nand ou on active le swap) pour que les images swap soient montés par des loop devices.

Donc comme toutes les rom JB sont basées sur le kernel evervolv !

si tu tapes la commande "free" dans un terminal ou en adb, tu as combien de swap ?

Titioz

Swap = 0 !!

Heu... je ne sais pas si c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour à tous,

 

Voici mon retour d'expérience sur cette ROM, testé sur mon HTC Desire de 2010, téléphone principal de tous les jours, root + S-OFF + partition Swap + SD Classe 10 16 Go + radio 5.17.07.23

 

Points positifs :

- rapide

- léger (94 Mo au lieu de 150 en moyenne pour les autres JB)

- stable

-zRam inclus, mais non actif par défaut, l'effet n'a pas l'air transcendant, j'ai laissé désactivé.

- partition Swap sur carte SD montée et utilisée si présente, c'est mon cas : 30 Mo => en permanence environ 200 Mo de RAM libre

- outil inclus pour supprimer certains composants systèmes

 

Points négatifs, mais pas très gênants :

- pas de calculatrice, ni agenda => il suffit de les installer depuis le magasin Google

- radio FM ne marche pas, même avec Spirit FM et paramètre audio 8250.

- appareil photo marche mal => installé Camera 360 à la place.

 

Pour Turbo boost, je confirme que cela n'a aucun effet, le beau script d'installation se passe bien, mais aucun swap n'est installé, à part celui de ma partition que j'avais déjà => j'ai désinstallé.

 

En conclusion, très performant et stable, le swap booste considérablement la machine. Je vais garder cette config.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...