Ni_nou Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour à tous, Je vous expose mon problème après plusieurs recherche sur google. J'ai voulu changer la ROM de mon téléphone Motorola Razr mais malheureusement sa c'est mal passé Lorsque mon téléphone s'allume il bloque sur le logo de Motorola et des rares fois il réussi à s'allumer et s’éteint au bout de 10 secondes, ensuite un message d'erreur s'affiche (BOOT FAILLURE) Actuellement je suis en 4.0.4 et mon bootloader et le 0a.6c Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 essaie appui long sur power (10 secondes) pour voir ce que ça donne. tu peux essayer aussi power+vol- et power+vol+. tu verras où tu arrives. ps : c'est un razr HD ou un razr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni_nou Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Merci de ta réponse alors c'est un Razr avec cette manipulation j'accède au menu fastboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 je te conseille plutôt d'aller dans la section razr et non razr HD, parce que les manipulations peuvent varier d'un appareil à l'autre. si tu accèdes au fastboot, tu peux reflasher une rom officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni_nou Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 D'accord je peux déplacer le sujets ? J'ai déjà essayé de le flasher mais ce n'etait pas une rom officiel. Tu n'as pas un lien pour la rom officiel Sfr stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 non, à toi de faire la recherche soit ici soit sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni_nou Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 D'accord et je prends n'importe quel version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 surtout pas, tu prends la version correspondant à ton appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni_nou Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 D'accord je teste et je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni_nou Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci a toi Quoler sa afonctionner j'ai re-installer cette rom SPDREM_U_01.6.7.2-180_SPU-19-TA-11.2_SIGNEuropeAustraliaEMEA_USASPDRICSRTGB_HWp2b_Service1FF_fastboot.xml.zip et tous c'est bien passer après le wipe data mon telephone est remis sur pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tant mieux si tout c'est bien passé:D Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.