Aller au contenu

éclairage de l'écran pendant appel téléphonique


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'inscrire parce que je me pose quelques questions de fonctionnement pour mon samsung galaxy ace GT-5830i. Je voudrais que l'écran reste allumé quand je passe un appel et il ne l'est pas.et j'ai un autre problème quand j'efface mes messages sur mon PC les appels ne s'effacent pas sur le mobile . Comment faire pour ces deux problèmes? J'ai cherché sur le forum je n'ai pas trouvé et je ne comprends pas toujours le vocabulaire employé sur le forum. Je suis une utilisatrice de mobile ordinaire pas une pro de la techno ...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si tu vas dans l'application telephone (dialer), celui qui te sers a appeler , tu as une partie "journal d'appels". Si tu appuie sur la touche menu , tu devrais avoir cette option "vider le journal" , ou quelque chose comme ça...

pour les appels , le ace possede un capteur de proximité , donc des que tu l'approche de l'oreille , l'ecran s'eteint pour eviter que ton oreille appuie sur des touches de l'ecran

Sinon , sur certaines versions : tu vas dans parametres du tel ( la touche menu quand t'es sur ta "page de garde" ,lol)

la tu as les parametres d'appel : dedans il y a souvent une option pour forcer l'ecran a rester plus longtemps allumé pendant un appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...