Ni_nou Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour à tous, Je vous expose mon problème après plusieurs recherche sur google. J'ai voulu changer la ROM de mon téléphone Motorola Razr mais malheureusement sa c'est mal passé Lorsque mon téléphone s'allume il bloque sur le logo de Motorola et des rares fois il réussi à s'allumer et s’éteint au bout de 10 secondes, ensuite un message d'erreur s'affiche (BOOT FAILLURE) Actuellement je suis en 4.0.4 et mon bootloader et le 0a.6c Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tu as du le bricker. Il devrait suffire de réinstaller la rom stock 4.0.4, avec RSD Lite. Il y a un tuto sur ce forum dans la partie Tutoriels, et parce que je suis gentil et que j'ai subit un brick y'a pas longtemps, voici le lien ;) https://forum.frandroid.com/topic/81794-tutoinstaller-une-rom-stock/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.