Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Salut a tous. Je vous poste le liens vers xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=716188 Merci de vos retours ... :cool: Modifié 10 juillet 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Updated Rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Updated Rom :cool: Vos retour seront les bienvenu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 peut-elle etre dispo sur RM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 un petit up car elle fonctionne tres bien, j'avais une conso de batterie enorme avec opendesire que je n'ai plus avec celle-ci. a installer sans problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je up la 1.2 elle sera bientot sur xda, elle fixe le wifi (a confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 cette rom est avec sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 a ben pas du tout 'ASOP' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 zut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 cette rom n'a pas sense vous devrier mieux lire le topic sur xda c une rom froyo nue je m'en sers depuis qq jours et ca change de sense justement continue comme ca meLIanTQ !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 je debug meme la opendesire de adamg alors bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Elle est dans RomManager pour ceux qui veulent maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad71 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut meLIanTQ, J'ai installer ta rom par contre je n'ai pas le réseau mobile... Est-ce normal ??? Merci, A ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.