Harghan Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut, j'ai actuellement un Note 2 (couplé a un ampli audio) avec un casque audio sennheiser hd 25 et le probleme, est que quand je souhaite changer une musique je dois sortir de ma poche mon portable + l'ampli audio... un gros bardat bien chiant :). Je cherche un accessoire bluetooth par exemple qui me permette de changer de musique sans passer par le portable. Il y a actuellement: La smartwatch (pour passer a une musique suivante ou précédente) mais BIEN trop chere pour ce que je souhaite en faire. Je pensais a une telecommande bluetooth ? a une sorte de kit main libre ? Je sais pas, vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Une smartwatch. 8D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Jabra Clipper ? ou sony etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je cherche aussi un truc du genre via mon Nexus 4 sur Tapatalk J'ai trouvé des écouteurs bluetooth nokia. En fait tu branche tes écouteurs à un adaptateur bluetooth et tu synchronise avec ton smartphone. Puis tu peux changer de musique, faire pause, répondre à u appel. C'est aux alentours de 40 euros via mon Nexus 4 sur Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.