Chaarlesss Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, jai un probleme au niveau de l'application screencast video recorder Lapplication marche nickel sauf quand je mais un jeux, limage se brouille bizaarement on voit plein dimage a la fois. Je suis new dans ce forum donc si jai fai quelquechose qui respect pas les regles, dite le moi :) En attendant vos reponse... Je suis sous samsung galaxy S3 mini Gt-I8190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Tu as la version pro ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlesss Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Essaye d'effacer les donnés de l'application et de faire un wipe cache Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlesss Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Rien a faire jai essayer ne marche pa ah, et puis desfois screencast enregistre la video puis kan je vois il y a marker video ne peu etre lus. Et desfoi limage est couper en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Tu l'as mises sur l'ordinateur ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Ah non désolé j'ai mal lu, c'est quand tu lances un jeu ! En fait, c'est normal (enfin je pense) moi ça a toujours saccadé car gérer le film et le jeu en même temps c'est super difficile avec notre téléphone ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Enfin pas difficile juste que le processeur n'est pas assez puissant ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlesss Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Ok..... donc screencast ne me ser a rien ? Donc il me ser a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui sauf si tu film pas des jeux..... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlesss Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Ok merci :) taurai pa un logiciel comme screencast que mon mobile peu Suupporter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est simple, appuie sur Home et Power en même temps du terminal pendant quelques secondes et le screenshots sera fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Euh il ya d'autres appli pour filmer, je ne saurais te dire lesquels désolé.... Mais cherche un peu sur le play store tu devrais trouver ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlesss Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Bon je nes pas trouver mon bonheur, mais merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Il y a z-screenrecorder Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.