jester42 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour tt le monde je souhaite lire un dvd interactif *monopoly* sur ma tab mais esqu'on le convertissant en mkv il va garder son interactivité? Si non vous avez quelque solution? Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 en mkv il n'y aura pas d'interactivite. peut etre en faisant une image du disque entier, mais il faudrait une appli pour monter l'image surla tablette et pas sur que cela existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jester42 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Merci pour votre reponse effectivement je possede une appli pour decompresser les iso ou l'image mais esquelle conservera son interactivite en la lisant avec mxplayer Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je ne crois pas non. Il ne faut pas confondre décompresser et monter une image iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.