Aller au contenu

[WIFI] Impossible de rechercher des réseaux

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai récemment acquis un desire (bouygues) et aujourd'hui on me proposé une mise à jour logiciel de 24mo, pour se faire je voulais donc inaugurer ma fonction wifi.

Je coche donc "wifi" tout va bien, puis je vais dans "paramètres wifi" et la il me marque "Impossible de rechercher des réseaux" au bout de 30 s à peu près et il me décoche tout seul "Wifi".

Je précise qu'il y a des réseaux à porter sur, que j'ai déjà rebooté le phone et réessayer, et j'ai aussi activé et désactivé le mode avion puis réessayé après, rien ne change la situation.....

Help !!!!

Merci d'avance !! (j'espère que ce n'est pas hardware le problème !!)

Mac.

Avez vous installé un gestionnaire de tâches ?

si oui, supprimez le et testez de nouveau.

Au pire (et c'est ce que je conseil fortement) il faut faire un reset du GSM avant la mise à jour et apres celle-ci.

Testez tout cela.

Vous voulez dire qu'après le RESET, sans AUCUN programmes tièrs que ceux d'origine livrés avec le GSM cela ne fonctionne pas ?

Avez-vous testé sur plusieurs points d'accès WIFI ?

- des fois que le problème, soit un problème avec la méthode de chiffrement de votre routeur.

Le souci n'est pas que je n 'arrive pas a me connecter a un point d acces, le souci est que le téléphone n'arrive même pas à chercher un point d accès.

Vous n'avez pas pris en compte, du moins dans votre réponse, du RESET ?

- du coup, je ne sais pas si vous l'avez effectué ou pas ?

Sans avoir installé d'application tiers.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...