Aller au contenu

Moyen pour enlever logo unlock bootloader


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, il me semble que j'ai trouvé un moyen pour enlever ce foutu logo.

Lorsque j'ai installer le kernel 3.0 d'Omar, sur un site allemand, j'ai décidé de faire un tour sur celui ci et la j'ai trouvé ça : http://www.handy-faq...tml#post2317224

J'ai cliqué sur : Bootloader unlock Logo entfernen

Et il y a cette phrase en rouge: Die hier verlinkten Logos NUR auf Die Firmware 39002 oder 40002 anwenden

Que je ne comprend pas ( j'ai cherché sur translate )

Enfin bon j'espère vraiment que vous allez m'éclairer sur tout ça parce que bon, c'est vraiment saoulant ce logo ( même si je m'y était un peu habitué )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en gros, ça semble être un script Windaube qui enlève le logo du bootloader unlocked. A savoir que ça ne marche que sur les versions ICS 81.5.39002 81.5.40002

.

Tu as le zip avec toi ? Flemme de m'inscrire pour l'obtenir, et j'aimerai voir ce qu'il y a dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je vais m'inscrire, alors...

Argh, nein ! C'est en allemand, et Translate ne peut pas me traduire certaines pages... f**k it. Que celui qui a le zip m'en fasse tourner une copie, siouplaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je vais m'inscrire, alors...

Argh, nein ! C'est en allemand, et Translate ne peut pas me traduire certaines pages... f**k it. Que celui qui a le zip m'en fasse tourner une copie, siouplaît.

Salut,

Il me semble que j'en avait parlé quelque part,je l'avai mis sous mon razr i (pauvre de lui lol)ca remet le logo d'origine.

Donc attention c'est vraiment que sous ICS 81.5.39002 81.5.40002 sionon risque de brique

EDIT ; spoke on te l'envoi comment le zip,tu me file ton mail en mp si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai,enfin ces hebergeurs c'est l'inconnu pour moi.

pour 314 ko un mail aurait suffi je vais pas m'inscrir juste pour ca hein.

hurricane.spoky@gmail.com

T'as forcément un compte gmail pour ton smartphone, donc forcément accès à Google Drive, donc tu peux partager ce que tu veux !

Enjoy !

;)

Oui, Drive aurait fait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as forcément un compte gmail pour ton smartphone, donc forcément accès à Google Drive, donc tu peux partager ce que tu veux !

Enjoy !

;)

Mon pauvre monsieur, je savais meme pas que ca exister cette bette là "drive".

Je croyer que c'été un truc pour les voiture moi.

Essayer quand meme d'imaginer hein :P .

Bon sur ce , c'est bon j'ai poster ,mais en tarif lent,ca prendra + de temps .

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...