Maxime Auclair Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut tout le monde j'aimerais commencer a dev des rom mais le probleme c'est que je ne trouve aucun tuto je sais juste qu'il faut etre sous linus et avoir des bases dans certains languages © j'aurais aime avoir un tout petit tuto pour demarrer ou des aide si possible :) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Si tu cherche dans le topic du Kernel de Pdroid, ça a été aborder après que la même question est été posé ( sur le dev ) ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Ok je vais allez voir sa de suite merci ResQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 La seule chose que tu puisse faire pour le moment, c'est ce que tout le monde fait par ci par là, tu prend la rom stock, tu changes de apps, tu modifie l'ui, tu ajout quelques script qui augment légèrement la fluidité. Bref pas grand chose de vraiment différent ou révolutionnaire. Mais bon de nouvelles roms sortent tout les jours, avec 1 ou 2 différences, ca pollue plus qu'autre chose. De plus, tout le monde confond un peut trop sur ce forum rom custom et rom sotck modifiée. Certes par abus de langage et par soucis de simplicité, on nommes toutes les rom non stock rom custom. Mais il n'existe pour le moment que 2, aller 3 rom custom pour le WCS : -CM9 (pas fonctionnelle) -MUI (Pas de wifi, ni de GPS, BT aussi je crois et APN, tout cela a vérifier) -LEWA OS Et après il y a les rom sotcks modifiées : -Xperia rom -Soit disant touchwizz rom (alors qu'il n'y a que 2 ou 3 S-app et quelques logo modifiés, l'UI est celle d'origine du wcs ..) -Toutes les autres roms A mon avis, le seul avenir qui existe dans un futur proche niveau rom custom, c'est MIUI PS: je ne critique pas le travail fait sur la rom touchwizz, mais quand je vois la rom xperia, un effort a été fait, elle ne s'appelle pas xperia pour rien, toute l'UI a été modifiée. Alors que la rom que l'on a nommée "Touchwizz" contient seulement quelques icones, le laucher, 2 ou 3 Samsung apps, et c'est tout ! Je me dit qu'elle ne devrais pas porter ce nom. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Ok merci bien mais juste une chose comment faire pour rajouter des scripts et changer les apps ? je le dezzip et je le rezipp ? et aussi LEWA ne marche pas sur notre WCS j'ai essaye et malheuresement il reste bloque a l'animation du boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 · Masqué par Lannig, 26 juin 2013 - Up à 2h d'intervalle => pollution Masqué par Lannig, 26 juin 2013 - Up à 2h d'intervalle => pollution up ! :) Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 On se calme GhOsT91 STP... pas de up à 2 heures d'intervalle. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 desoler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Va sur XDA, il y a strictement tout à ce propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.