gonkevin Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut a tous, je viens de revoir the amazing spiderman et j'ai remarqué a un moment, un mec sort un tel de sa poche, pour prendre en photo spidey, le tel s'avère etrr un SONY, mais le model, je ne sait pas, c'est pour ca que je fait appel a vous pour me dire si vous connaissez ce model, merci a tous et a toute ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Comme ca, je serais pas te dire parce que c'est assez flou mais c'est un petit ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 un x10 peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ouais, vue les formes on dirais bien un x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 un x10 peut etre +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Impossible, le x10 et de sony Ericsson or le logo et SONY ;) ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Xperia E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Sony Zpiderman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Mdrr non je pense pas ;) Ou ce serait un nouveau tel qu'on connait pas? C'est intrigant quand même ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ou tout simplement un téléphone factice uniquement pour le film ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinRecoquillon Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ca pourrait être un S non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Xperia S? ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Regarde sur le marché Américain si c'est pas un modèle vendu qu'aux States Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Un ion je pense. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Allé sur quel site, jen connais aucun d'opérateur américain :( ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 T-Mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 AT&T Verizon ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Amazon US Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Merci, mais je ne le trouve pas :( ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 je lock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 C'est toi qui voit Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 A quoi ca sert de locker?, je recherche le nom de ce smartphone, je fait rien de mal -_- ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Peut-être que c'est un X10 mais avec le logo Sony à la place. Ils sont capables. Envoyé de mon HTC Desire X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Tu crois? Il aurait pu refaire le x10 avec un logo SONY? ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui, il en sont capable xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.