Maverick066 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour a tous, Voila j'explique mon problème. J'ai mon Cink Five depuis un peux moins d'une semaine, j'en suis vraiment très content, tout fonctionne parfaitement sauf une chose. Je m'explique: - Lorsque je reçois des MMS d'amis quelconque: Aucun problème - Lorsque j'envoie des MMS : Aucun problème - Lorsque c'est ma copine qui m'en envoi: je ne les reçois pas ! Je ne comprend vraiment pas comment c'est possible. De plus lorsque je lui en envoi elle les reçoit, mais quand c'est elle qui m'en envoi je n'ai absolument rien. Je ne comprend pas. J'ai contacté Sosh chez qui je suis abonné et ils n'ont pas trouvé de problème. Je précise que tout allait bien avant que je ne change de téléphone. Alors peut-être y a t-il une option quelque part que je n'aurai pas vu ou je ne sais quoi qui m'empeche de recevoir ces MMS a elle et pas aux autres, a vrai dire je ne sais plus. Donc si vous avez des idées, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick066 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Personne n'a d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Et elle arrive à en envoyer à d'autres personnes ? Tu n'as pas trop de messages d'elle ? Des sauvegardes sms/mms avec une appli tierce ? Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick066 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Oui elle arrive a en envoyer a d'autres personnes. Niveau message y en a beaucoup on discute toute la journée en général x) Mais je les effaces au fur et a mesure. Et pas d'appli tierce non. J'ai même fais une réinitialisation du téléphone et le bug est toujours là.. Je comprend vraiment pas pourquoi y qu'avec elle que ça bloque et pas les autres. :( edit: je suis en rom stock, j'ai rien modifié, même pas de root. Modifié 29 juin 2013 par Maverick066 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick066 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Il y a du nouveau. J'ai reçu 2 de ces MMS au milieu d'autres que je n'ai pas reçu. Apparemment ce serai du au fait d'avoir ajouté du texte avec les photos (avec texte ça passe, sans texte ça ne passe pas). Je voudrais faire des tests sur les MMS provenant de chez NRJ Mobile. Mais étant donné qu'il n'y a qu'une personne dans mon entourage qui est chez eux (la personne qui bloque) je me demandais si vous pouviez m'aider, et m'en envoyer quelques uns. Je vous donnerais mon numéro par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Tu t'es pas posé la question que peut-être ta copine ne veut plus te parler ? Blague à part, tu es chez NRJ Mobile ? si oui, il te faudra remplir toi-même leur APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick066 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Lol non mais ça va très bien t'inquiète pas pour ça. Je suis chez Sosh. Les APN ce sont mit automatiquement et je reçois les mms des autres donc ça ne viens pas des APN je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Et ton amie est chez qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick066 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 NRJ Mobile. C'est pour ça que je veux test avec quelqu'un d'autre de chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ce n'est pas de ta faute mais à cause du téléphone à ton amie. Pour pouvoir envoyer des MMS elle doit configuré ses APN de Virgin Mobile comme dit ici: http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/337316-configuration-apn-mms/answers/570735 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick066 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Mais elle arrive a en envoyer des MMS. Avec les autres ça fonctionne normalement. C'est seulement avec moi que ça bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.