Icers Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, Depuis hier je me suis aperçu que mon accéléromètre était mal réglé (décalage de 0.1 à 0.6 (valeur arbitraire)) sur l'axe X. Est ce qu'il est possible de le ré-étalonner? J'ai déja fait un wipe data/factory reset et wipe cache et ça n'a rien modifié. Je précise que je suis tombé sur le Factory Mode hier en voulant redémarrer en recovery, est ce que ça aurait pu modifier quelque chose? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Edit J'ai trouvé le fichier qui contrôle les capteurs dont l’accéléromètre, il s'agit de sensors.default.so dans /system/lib/hw mais je ne trouve aucun moyen pour le remettre à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.