sniper666 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Hello avec ma version SFR du legend je ne trouve pas phonebook 2.0 sur le market. Es ce lié a la version SFR ? y a t'il un moyen de le recuperer autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Pareil pour moi, décidément sfr c'était pas cher, mais c'est la galère... Bon ça va, c'est l'heure de l'apéro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Personnellement je suis passé sur une rom htc et j'ai accès à phonebook sans problème :) Essayez cela c'est simple à utiliser : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12136 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 j'ai essayé la méthode pour installé la rom HTC mais en lançant le fichier ".exe", problème avec la version de bootloader. Comme j'ai la goldcard, faudrais que je retente. Pourtant phonebook c'est une applis toute con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.