Aller au contenu

Problème touche volume apres mise a jour 4.1.2


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai un Sony Xperia S dont je suis tres content mais le soucis c'est que depuis la mise a jour 4.1.2 le bouton du volume pour augmenter (uniquement) ne réagis pas. Pour cela je dois à chaque fois l'éteindre.

Vous pensez que je dois le ramener en garantie? ou bien il y a une manipulation à faire?

Merci d'avance.

Fifty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème connu de cette foutue MAJ, ce n'est donc pas matériel et donc tu ne dois pas le ramener. Il faut attendre un correctif de Sony! Désolé pour toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu aussi une seul fois avant de repasser sous ics (beug mms , etc..)

Si tu ne veut pas le ralumer à chaque fois , appuis sur "volume bas" et lorsque sur l'écran la "barre de volume" s'affiche, tire le "curseur tactile" vers la droite pour mettre le volume désiré ;-)

Vivement le corectif !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...