Faros59 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Bonjour, Voilà je cherche un smartphone en remplacement d'un Nexus s d'ici à la rentrée de septembre. Je suis plombier et j'ai besoin d'un tel résistant a l'eau ,au choc , a la poussière et aux enfants. Besoin d'un bon GPS pour les déplacement (Pareille que sur le nexus s me convient) prix : 300 euros grand maxi type : neuf ou bonne occasion taille : 4 mini 4,3 maxi Utilisation: téléphone, mail, SMS, internet, photo, petit jeux, gps critères : plus fluide que mon nexus s, photo convenable, bonne acroche réseaux (tel GPS), si possible une boussole qui fonctionne. IP +++ o Poids et taille, dans la mesure du possible, le moins élevé. Durée : 18 à 24 mois Marques à eviter : merci Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 27 juin 2013 par Faros59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 J'ai bien pensé au cloudmobile en faisant attention de ne pas le faire tomber dans l'eau. Mais est ce que des éclaboussures ne risque pas de l'abimer ? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pendant que je cherche moi même un téléphone sous certains critères particulier j'en avais repéré un (qui ne me correspond pas, mais peut etre qu'a toi si ?) Le Xperia Go ou le test de Frandroid se trouve Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Le GO bof bof hein, je dirais plutôt un razr i qui a une bonne finition dont l'arrière en kevlar. Après pour ce budget, il me semble pas qu'il y est beaucoup de IP 67 ( même pas du tout ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Je me doute bien mais un IP 44 pourrait suffire . Mais ça je trouve pas dans les stats. Le razer i me plais bien. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 27 juin 2013 par Faros59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tu as regarder le Razr i ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Faut faire un tour dans le café des conseillers, ce matin j'ai posté les bon plans du jour dont le RAZR i à 250€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je crois bien qu'il est ip44 justement. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Non, il est pas IP 44 en tout cas, précisé nul part sur la boîte mais il pourrait l'être si le haut parleur de devant n'était pas exposé ^^ Modifié 27 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Un coup de scotch et hop la IP 44 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Tu as regarder le Razr i ? ;) J'avais bien noté razr i mais la correction auto m'avait mis raser :blink: et j'ai juste vu le s à la relecture ^_^ Faut faire un tour dans le café des conseillers, ce matin j'ai posté les bon plans du jour dont le RAZR i à 250€ ^^ Je ne trouve pas le sujet mais je l'ai trouvé sur cdiscount pour ce prix. Je ne sais pas encore si c'est celui la que je vais prendre car d'après les test la photo en intérieur n'est pas terrible. Le go n'est pas mal non plus mais la c'est l'écran qui pose problème. Je sais qu'avec mon budget c'est des compromis a tout va. Mon tel de "de rêve " c'est le grand Z mais pas pour ma banquière. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 28 juin 2013 par Faros59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) J'ai trouvé le razr i à 150€ en occasion , est ce une bonne affaire? Par rapport a mon nexus S est il plus puissant un peu , beaucoup ,passionnément , a la folie ou pas du tout? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 28 juin 2013 par Faros59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je dirais passionnément. Oui c'est une super affaire... Ou une arnaque... Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci . Je dois le voir avant de l'acheter donc si arnaque je le saurai. Donc je vais peut être l'acheter. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bah fonce. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 J'ai rdv a 18h. Je vous tiens au courant Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Ça y est je suis avec mon razr i . Pour l'instant c'est rapide . A voir sur le long terme . Merci a la communauté Envoyé depuis mon XT890 en utilisant Tapatalk 4 Beta Premier jeux essayer ça marche pas grrrrr. C'est candy crush Envoyé depuis mon XT890 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Premier jeux essayer ça marche pas grrrrr. C'est candy crush ça promet... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Malgré quelques applications qui ne fonctionnent pas du au microp Intel, j'adore ce tel. Bon je continu son test a bientôt Envoyé depuis mon XT890 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.