Faros59 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Bonjour, Voilà je cherche un smartphone en remplacement d'un Nexus s d'ici à la rentrée de septembre. Je suis plombier et j'ai besoin d'un tel résistant a l'eau ,au choc , a la poussière et aux enfants. Besoin d'un bon GPS pour les déplacement (Pareille que sur le nexus s me convient) prix : 300 euros grand maxi type : neuf ou bonne occasion taille : 4 mini 4,3 maxi Utilisation: téléphone, mail, SMS, internet, photo, petit jeux, gps critères : plus fluide que mon nexus s, photo convenable, bonne acroche réseaux (tel GPS), si possible une boussole qui fonctionne. IP +++ o Poids et taille, dans la mesure du possible, le moins élevé. Durée : 18 à 24 mois Marques à eviter : merci Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 27 juin 2013 par Faros59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 J'ai bien pensé au cloudmobile en faisant attention de ne pas le faire tomber dans l'eau. Mais est ce que des éclaboussures ne risque pas de l'abimer ? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pendant que je cherche moi même un téléphone sous certains critères particulier j'en avais repéré un (qui ne me correspond pas, mais peut etre qu'a toi si ?) Le Xperia Go ou le test de Frandroid se trouve Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Le GO bof bof hein, je dirais plutôt un razr i qui a une bonne finition dont l'arrière en kevlar. Après pour ce budget, il me semble pas qu'il y est beaucoup de IP 67 ( même pas du tout ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...