paglop Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Beau travail et fonctionne bien après long paramétrage. Je fais référence à la v8.0.0 à installer sous newBL avec un CWM ou TWRP récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 @Biba: si tu pouvais déplacer dans le topic approprié ;) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 A quelle ROM fais-tu allusion paglop ? De toutes façon je n'ai pas les droits pour fusionner les topics, le plus simple est que je ferme celui-ci et que paglop réitère son commentaire à l'endroit approprié. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 De toutes facon, ce n'est plus une Rom suivie je pense ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2042267 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 De surcroît, alors je ferme sans remords... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.