Philarmonik76 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Je n'y ai pas pensé .. en faite, le MP je l'utilise pratiquement jamais x) ( Si je pouvais être modo ! Histoire de ranger un peu ce bordel ! ^^ ) Demain j'upload sur Mega mon FTF que je mettrais en signature pour pas changer les bonnes habitudes ^^ Modifié 24 février 2014 par Philarmonik76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntius Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Salut je voulais faire une ftf de ma rom 4.3 Free. J'ai 5 fichiers : FILE XXXXXXX Est-ce normal? La procédure est-elle la même mais en mettant les 5 fichiers dans flashtool? Merci Modifié 2 mars 2014 par puntius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) bon ba je retente la création d'un .ftf de la version 4.1 rom sfr, si j'y arrive, je passerai en rom officiel sony pour passer en 4.3 la derniere news de sfr est découragente --' je veut bien la mettre à dispo, mais je fait comment pour mettre le fichier en ligne? vous avez un site d'ébérgemant à me conseiller? edit: sa commence mal... j'ai 5 fichier au lieu de 3... edit 2 : bon et bien voilà... un fichier torrent et un fichier ftf encore lol je risque quoi à essayer de flasher le .ftf si sa marche pas? Modifié 31 mars 2014 par cobra7674 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Rien, au pire tu pourras toujours reflasher une autre rom Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.