jeyy Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour. Ça fait un moment que je n'ai pas utilisé chrome to phone et je me souviens plus si je fais la bonne manip ou pas du coup. J'ai installé sur PC et tel l'application bien sur, mais pour envoyer le lien du tel au PC il ne suffit pas de faire ''partager'' et sélectionner ''chromeToPhone''? Car je ne l'ai pas en option là.... edit: bon apparemment ce n'est pas faisable dans le sens PC >> TEL il me semblais qu'on pouvais désolé -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Superjey qui pose une question ?? Ou va le monde ? :-P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 heuuuu, personne n'utilise cette appli ou vous me faites du boudin ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 j'ai regardé pour toi En fait l'application permet de balancer un lien du pc vers le tel mais pas l'inverse d'après ce que j'ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Ha ok lol. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilise je sais plus en même temps ça s'appelle ''chrome to phone'' et pas ''phone to chrome'' donc tu dois avoir raison là ;+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 en effet , dans ce sens là ça marche très bien. bon bin j'en conclut que l'inverse n'est pas faisable avec cette extension/appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.