jeanze Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, Quand je reçois un SMS ou lorsque je veux en envoyer un sur une conversation déjà entammée, l'application m'ouvre toujours la discussion en partant du haut... Quand on en es à plusieurs centaines de message il est pénible de descendre jusqu'à la fin de la conversation pour voir les derniers messages... Rencontrez vous le même soucis ? Si oui, avez vous une solution ? Merci pour vos réponses PS : j'ai installé la ROM SamHD V3.2 (mais il me semble que j'avais le même soucis avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Avec la ROM d'origine je n'ai pas ce problème, il le place au dernier message ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pas de soucis non plus ni quand j'étais sous SamHD ni sous Naturewiz ni maintenant sous JellyXperia... Envoyé depuis mon Five :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanze Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Vous utilisez l'application native pour les SMS ? J'ai l'air d'être le seul à avoir le soucis T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'utilise Chomp mais j'ai vérifié sur l'appli d'origine :-) Envoyé depuis mon Five :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Sur SAM HD j'avais le même soucis. Mais pas sur la ROM de base sur laquelle je suis retourné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanze Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 rassuré de pas être le seul :P mais moins rassuré de pas avoir d'autre solution que de changer de ROM :( J'aime bien la SamHD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochondingue Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 idem pour moi, meme souci sous naturewiz. j'utilise go sms pour palier le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanze Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Go sms pro installé avec le patch FR, ça corrige le problème ;) Merci à toi Cochondingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.