adamL Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 15 jours si il n'est pas bloqué en douane y'a souvent des problèmes avec ce site. Les produits sont souvent déjà ouverts ou reconditionnés. J'espère que t'auras pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Moi, j'avais eu un S3 Neuf, neuf, neuf et pas de frais de douanes, c'est juste qu'ils traînent pour envoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petithomme8 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ok. Je suis pas vraiment pressé donc c'est pas grave. Mais rassurez moi, y'a pas de surtaxe douanière après coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 D'après ce que j'ai lu et compris sur le forum, non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.