phil135 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tel allumé...est ce mon erreur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Non il doit l'être obligatoirement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Sur W 7 j'ai mis les driver mais ont il une importance dans la mesure où le X 7 est reconnu ??? D'autre part qu'est ce que bat run car dans "mt6589_rooter" je n'ai que RUN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 normal Windows 7 ne marque pas les extension. Si tu fais clic droit propriété tu verras que c'est un .bat Oui les drivers MTK preloader sont très importants, ce sont eux qui communiquent avec ton tel quand il est en mode debugage. Tu es sur le cable USB d'origine fourni avec ton X7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui j'ai bien mon cable d'origine, lorsque j'installe le driver avec clic droit il m'annonce installation réussit avec W XP est ce normal j'ai W 8 ? Sinon si j'utilise W8 est ce pareil car le PC W 7 est PRO et cela est compliqué de lever le para feu qui n'est pas celui de CROSOFT ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Faut pas trop chercher à comprendre hein, c'est windows, un truc programmé avec les pieds ^^ Je pense que c'est effectivement le pare feu qui fait suer, il te bloque le port 5037 à mon avis. Tu utilises le pare feu d'origine de windows ? ou bien un pare feu que t'as installé ? Pour celui de windows c'est Panneau de configuration/Parefeu de windows/ Activer ou desactiver le pare feu de windows (barre latérale de gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je suis sur W8 et je viens de bloquer AVAST et LE PAREFEU et rien n'y fait...mais c'est W 8 est ce important ? Je vais ouvrir le port 5037 provisoirement et le refermer ensuite qu'en penses tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bein comme je disais dans la présentation, W8 pose pas mal de problèmes dans ce genre de procédures, il est à eviter, bien que certains aient reussi à s'en servir. Là je vois pas trop ce qui coince à part ça, Sushi 01 a pu rooter son X7 avec la ROM Lewa, je vois pas pourquoi ca marcherait pas avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je suis en train d'ouvrir le 5037 sur W 8... En fait "deamon startes succeffully3" est passé c'est aprés que cela coince donc je ne pense pas que cela vienne du 5037 Dois je activer la mémoire de stockage ou pas avant de lancer le processus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Non, t'as pas besoin. Ca coince sur quoi alors ? tu peux pas faire un screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 je suis en mode "CONNECTER EN TANT QUE" : STOCKAGE USB est ce correct ? j'ai SUPER USER puis je rooter de là ? est il rooté ? comment vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ou est ce que tu vois ça ? Il faut que tu ais dans /system/xbin un fichier qui s'appele "Su". C'est le binaire qui fonctionne avec le Superuser. Sur le play store, t'as des logiciels qui s'appelent Root Checker. Tu devrais en essayer un, il te diras si t'es rooté ou pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) j ai bien SU que je peux ouvrir aussi Modifié 3 juillet 2013 par phil135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 un screenshot de l'erreur que tu as quand tu lance le run.bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Dans ce que j'ouvre dois je ouvrir APK Handler ? puis je installer cet APK et c'est ce qui va rooter ??? Ok je m'enflamme...mais dis moi c'est bien ce qui me permet de prendre la main sur mon X 7 ENFIN ??? un screenshot de l'erreur que tu as quand tu lance le run.bat En fait il ne se passe plus rien aprés la ligne 13 "successfully" Modifié 3 juillet 2013 par phil135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Après la ligne 13, il devrait dire "Device found" --> appareil trouvé, et pour toi c'est pas le cas. APK Handler ? quesako ce truc ? connait pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) device found je n'ai pas cela s’arrête juste avant le screenshoot d'ou j'en suis system/xbin/su... le screenshoot d'ou j'en suis system/xbin/su... Bon je décroche trop tard je verrais demain car cassé de passé du temps depuis 3 j sur ce tel chronophage et je n'en peux plus... Merci encore pour tout et à demain...sans doute Modifié 4 juillet 2013 par phil135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) un screenshot de l'erreur que tu as quand tu lance le run.bat En fait en dessous de SUCCESSFULLY il y a une barre qui clignotte, c'est tout... Modifié 4 juillet 2013 par phil135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Je pense avoir un début d'explication : problème de driver sur W 8 pas la peine d'essayer ne fonctionne pas... Sur l'autre PC W 7 il m'installe (INSTALL_driver) une version XP et il ne me permet pas d'installer la version W 7... Donc quand je vais dans gestion de périphérique de W7 MT65...ANDROIDpHONE n'est pas installé donc dans un 1 er temps il faut que je trouve le driver qui fonctionne... Modifié 4 juillet 2013 par phil135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatou_ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour à tous, Pour ce comme moi qui n'arrivait pas à installer le pilote MTK sur Windob, je l'ai trouvé et j'ai ainsi pu rooter mon X7 Je vous laisse le lien du driver : http://www.petit-fichier.fr/2013/07/04/mt65xx-usb-driver/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Va falloir installer les drivers en manuel alors. Va dans démarrer/Ordinateur et fait un clic droit sur ordinateur. Puis va dans Gérer Ensuite ouvre le gestionnaire de peripheriques. Branche ton Telephone eteint en usb sur le PC. tu vas avoir pendant une poignée de secondes un peripherique "port com" s'ouvrir. Tu lui fais un clic droit dessus avant qu'il ne disparaisse. Puis choisis "Mettre le pilote à jour" Choisi d'installer toi même le pilote et navigue jusque dans le dossier W7 ou tu as les drivers. selectionne le fichier en .inf necessaire. Puis redémarre ton PC Modifié 4 juillet 2013 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Enfin les dieux de l'informatique étaient de mon coté, j'ai insisté et surtout après avoir utilisé : PdaNetA4126 (pour faire reconnaitre mon tel) j'ai finalement réussit à faire reconnaitre mon X 7 par W 7 et ensuite que du classique comme tout le monde... Reste maintenant à fixer le GPS en roulant...car FASTERGPS à la maison ciel dégagé avec du réseau ça va mais demain en roulant dans des coins reculé de la drome cela sera une autre histoire et d'autre solutions à trouver. Merci en tout cas à tous et plus particulièrement à BENOIT31. Modifié 5 juillet 2013 par phil135 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadacmoi Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 salut à tous et merci pour vos aides j'ai réussi à rooter mon zopo c2 platinum http://www.androidgroupon.com/2013/05/29/eroot-worlds-strongest-root-tool.html après avoir essayé par votre tuto il m'installe su mais me disait que le binaire su n'est pas installe et titanium backup disait qu'il n était pas rooté merci à tous pour vos précieuses aides et réponses a+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatou_ Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 salut à tous et merci pour vos aides j'ai réussi à rooter mon zopo c2 platinum http://www.androidgr...-root-tool.html après avoir essayé par votre tuto il m'installe su mais me disait que le binaire su n'est pas installe et titanium backup disait qu'il n était pas rooté merci à tous pour vos précieuses aides et réponses a+ La même chose que toi quand je lance superuser il me demande une mise a jour que j'accepte (je suis sois connecté en wifi soit en data) et rien n'y fait erreur de la mise a jour et ensuite il propose la mise a jour en téléchargent le root mais qui est en chinois !! quelqu'un a une idée de cette erreur de mise a jour au lancement de l'appli ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Y'a des chances que tu sois réglé sur un DNS chinois. C'est quoi ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.