tibibs Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 * Type d'achat : neuf * Budget : pas de référence donc dépend du produit, s'il vaut la peine ou non * Taille d'écran : 7/8 pouces (pour que ça rentre dans un sac à main * Utilisation : Mails, internet, photos, vidéos, GPS * Critères principaux : fluide, bel écran, design, SAV, bonne autonomie * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible Bonjour, Je recherche une tablette 7 ou 8 pouces, et pour être honnête, j'ai pas eu le temps de bien m'informer sur les sorties ces derniers temps. De souvenirs la Nexus 7 avait un rapport qualité prix très bon, mais maintenant? j'ai cru voir une galaxy tab 7 pouce, un note 8 pouces... et les autres constructeurs? quelqu'un peut m'aider dans cette jungle qui s'est développée? Quelle tablette me conseillez-vous? Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut, pourrais tu mettre ton post en règle sen fonction de ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-regles-de-la-section-important/. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibibs Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 pas de pb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Niveau puissance la Note 8 bat la Nexus 7. De plus, beaucoup trouve le format 8 pouces beaucoup plus intéressant que le format 7 pouces ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je confirme en ayant eu la Nexus 7 et la Note 8 actuellement ^^ L'écran est pas mauvais, les performances, bien supérieures à celle de la Nexus 7. Par contre pas de flash pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophiefil Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je recommande le Note 8, côté puissance et érgonomie, il est meilleur que le Nexus7 et le design aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.