Aller au contenu

[Résolu] Film protection par défaut


Recommended Posts

Bonjour,

Sur un test du Xperia Z, j'ai lu la chose suivante que Sony posait, depuis quelques années, un film de protection d'écran par défaut avec le logo dessus. Ainsi, en retirant le film, n pouvait retirer le logo.

Je possède un Xperia S et je voudrais savoir si ce modèle est livré avec un film de protection par défaut. Mon écran a de légères rayures sur l'écran et je souhaiterais retiré le logo pour un style plus épuré. J'ai bien essayé de le retirer mais voilà, on aperçoit à peine un rebord de film de protection qui est difficile à "décoller". Je voudrais donc savoir s'il y a vraiment un film sur ce modèle, ou si je gratte et abime l'écran depuis un bon moment...

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, oui il y'a un film de protection posé de base, mais il est très difficile à enlever enlever (on s'est mis a2 pour le retiré avec un pote sur mon Xperia s ) mais il n'enlève pas le logo Sony.

Voilà voilà =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais le laisser encaisser encore un peu alors ^^

C'est la meilleure chose à faire, même si c'est moche vaut mieux que tu le gardes.

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enlever aussi car il avait "trop de griffes", maintenant c'est l'écran qui en a... Bon il fait les chercher mais j'aime pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...