YekoHat Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème, j'ai mon Liquid E2 depuis hier et le bluetooth ne marche pas (avant et après la mise a jour). Je vais dans les réglages pour l'activer et ensuite je vois l'icone qui apparait en haut mais elle est grise. Alors j'essaie comme meme avec un autre tel de le detecter mais impossible. Quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance. EDIT : Paramètres\Bluetooth Puis appuyer sur l'endroit ou il y a écrit invisible après ca votre Acer est détectable pendant 120 sec Modifié 27 juin 2013 par YekoHat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, va voir dans parametre bluetooth. active le et fais menu> délai de visibilité. moi j'ai mis aucun délai comme ça quand j'allume le bluetooth mon telephone est détectable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts