YekoHat PostĂ©(e) 27 juin 2013 Share PostĂ©(e) 27 juin 2013 (modifiĂ©) Bonjour tout le monde, J'ai un petit problĂšme, j'ai mon Liquid E2 depuis hier et le bluetooth ne marche pas (avant et aprĂšs la mise a jour). Je vais dans les rĂ©glages pour l'activer et ensuite je vois l'icone qui apparait en haut mais elle est grise. Alors j'essaie comme meme avec un autre tel de le detecter mais impossible. Quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance. EDIT : ParamĂštres\Bluetooth Puis appuyer sur l'endroit ou il y a Ă©crit invisible aprĂšs ca votre Acer est dĂ©tectable pendant 120 sec ModifiĂ© 27 juin 2013 par YekoHat Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
joueur68 PostĂ©(e) 28 juin 2013 Share PostĂ©(e) 28 juin 2013 Bonjour, va voir dans parametre bluetooth. active le et fais menu> dĂ©lai de visibilitĂ©. moi j'ai mis aucun dĂ©lai comme ça quand j'allume le bluetooth mon telephone est dĂ©tectable Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
t-minik PostĂ©(e) 18 septembre 2013 Share PostĂ©(e) 18 septembre 2013 Tout a Ă©tĂ© dit, le topic est dĂ©placĂ© dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts