Dagostino Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, Je mets en vente mon note II, : Constructeur : Samsung Modèle : GT-N7100 Version d'Android : 4.1.2 ROM : stock Simlockage : non ,débloquer d'origine Date d'achat : 02 décembre 2012 Date de fin de garantie : 02/12/14 Lieu d'achat : virgin Facture fournie : oui facture Virgin mobile Accessoires : ceux d'origine + coque blanche style folio , je précise que j'ai recommander ce matin un cable usb et chargeur d'origine neuf Samsung , ayant perdu celui d'origine Modalités de livraison : remise en main propre dans l'aisne (02) ou vente par la poste après récéption et encaissement du paiement Prix 350 € baisse a 300 euro en main propre ou rajouter 14 euro pour un envoi en recommandé avec assurance Échange : oui contre S4 de préférence noir débloquer état neuf plus complément monétaire de ma part de 150 euro SAV : non Acquisition : seconde main Traces d'usures : aucune sur l'écran ; micro rayures d'usage sur le contour chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 baisse a 300 euro en main propre ou 314 euro fdi en recommandé avec assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 as tu des photos des micro rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 c'est vendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.