dave88100 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Hello tout le monde J'aimerai savoir si c'est possible d'enlever la mise a jour Jelly Bean pour repassé a l'ancienne car je la trouve pas nickel, elle prend bcp de place ........ Merci bcp de vos aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tu l'as faite comment, ta MàJ vers JB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave88100 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 bonjour j'ai eu une notification sur le portable et je les lancé via le wifi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Alors, tu ne pourras pas sans déverrouiller ton bootloader (ce qui fera perdre ta garantie). On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave88100 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Ok donc je vais devoir attendre la fin de la garantie a moins qu'il y a une autre mise a jour de prevu pour corrger cette mise a jour ;) Merci bcp de vos aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 De rien. On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.