lkzid2 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Aloha ! Je mets en vente des accessoires pour Xiaomi Mi2/Mi2S encore bien trop rares dans nos contrées. Ils sont tous neufs, jamais ou peu utilisés. Chaque accessoire à été monté sur un Mi2/Mi2S pour vérifier l'adaptabilité. Date d'achat : Juin 2013 Lieu d'achat : Internet (eBay - AliExpress) Facture : Non Livraison : Lettre (offert) Paiement : Virement & chèques Prix : Back cover officiel blanc = 8€ (micro rayures invisibles) Back cover noir effet alu = 10€ (neuf) Film de protection = 2€/pièce - Offert si achat d'une coque A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut, Ok pour l'annonce bonne vente. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut ! Je suis intéressé par la back cover noire ! :) Par contre est-elle en alu ou en plastique ? J'ai vu quelques retours disant que le cache-batterie alu stoppait le signal GPS. Vu que j'habite Paris aussi, ce serait possible en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakkador Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 bonjour, est ce qu'il vous reste des accessoires ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkzid2 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonsoir, pardon pour la réponse après tant de temps. Oui, tout est encore disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkzid2 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Coques offertes à WL19790. Merci de fermer le post. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ok, je ferme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts