GokudoZerotsuken Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, Aujourd'hui je viens faire l'acquisition d'un Sony Xperia SP, et ahahahha, je me rends compte que le google play est bien vide. Après quelques recherche, le problème semble venir de Google en eux même. Alors on vous impose un compte Gmail pour se connecter au google play et tout les autres connerie, mais attention vous pouvez n'en profitez qu'a moitié parce que vous venez des DOM-TOM. Bon la ça le fais pas, je suis totallement outré, j'ai jamais vu une tel connerie, comme quoi ne jamais sous estimé l'aptitude des autres a vous decevoir, et encore pire des grandes boites. Le pire c'est que c'est pas une information mis en grand a la place du prochain google nexus 7, noooon, c'est fais sous le pantalon, les DOM-TOM c'est très petit on entendra pas parler ou très peu. On va me dire que c'est un problème qu'ils sont entrain de régler ? ahhahaha et pourquoi cela n'est mentionné nul par sur leur service ? ça n'apparaît pas tout simplement, c'est mieux ainsi :') J'ai un Acer Liquid Mini depuis 2 ans, j'ai bien vu qu'il y avait un petit problème sauf que j'ai pas vu le changement parce que l'ALM a tellement peu de mémoire que j'allais plus sur le google play. Pour en revenir a nos moutons, j'ai regardé un peu les sujets, rien de concluant, ou de bien clair. J'ai vu des solutions, mais rien d'assuré. Donc pour pas m'enervé plus que je ne le suis déjà, j'aimerais savoir les solutions, et comment les appliqués. j'ai vu 2 grandes solution, les market enabler, ou passé par un VPN. Les market enabler changerais un truck au niveau de la sim et ça me plaît qu'a moitié parce que ouais je veux bien joué dans les connerie pour google, mais pour ce qui est de mon opérateur j'ai pas envie d'avoir de problème. En ce qui concerne les VPN ça serais instable, et euh la procédure est assez déplaisante (pour moi) car il faudrait se créer un compte vpn...etc Je fais pas mon chieur, je cherche juste la solution la plus adapté, si j'ai pas le choix je ferais avec mais entre temps, j'aimerais savoir PS : Je suppose qu'il y a quelque chose pour être contre google et leur connerie ? ça servirais surement a rien parce que c'est pas des non payeur qui changeront la donne (mdr bien joué google *****) mais bon c'est pas en gardant les bras croisé que ça y changera quelque chose, bref pour ceux qui savent quelques choses pour faire bougé les choses, merci de faire partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Les Market enablers ne fonctionnent plus. Il reste le VPN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est bien ce que je me disais ^^, mouais bon, je vais me tourné vers une solution un peu detourné, merci de la réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.