Titilassalle Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour à tous, Suite achat d'un nouveau téléphone, je mets en vente mon S3 puisque.... ma femme n'en veut pas!!! Il est en excellent état, utilisé avec un Flip-cover, usé donc que je ne vends pas! Constructeur : Samsung Modèle : GT-i9300 Version d'Android : 4.1.2 ROM : Samsung stock Simlockage : non ,débloqué officiellement Date d'achat : début juillet 2012 Date de fin de garantie : 06/13 Lieu d'achat : Boutique SOSH Accessoires : Boite, chargeur + cable USB d'origine, Carte µSD de 16 Go SAMSUNG (avec adaptateur pour PC) Modalités de livraison : Recommandé R2 Prix 270 € fdp in Échange :non SAV : non Acquisition : 1ère main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonsoir, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 250€ je t en débarrasse :-) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Allez, je te le donne..... :emo_im_money_mouth: J'ai une proposition ferme à 260 in (acceptée) sur un autre support, donc pour l'instant........ Non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Si jamais sa capote pense à moi =) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupaigne Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 merci pour votre réponse. ok pour moi à 270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Alors, dupaigne, 2 choses: 1/ il est à 260 maintenant, j'ai accepté 260 ailleurs donc par honnêteté je fais 260 pour tout le monde 2/ quelqu'un a priori le prends à 260, je lui laisse la 1/2 journée, si celà ne fonctionne pas vous êtes le 2nd sur la liste! Dans tous les cas je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je laisse ma place j'ai pris un Acer Cloud Mobile sur top achat en solde :) Bonne vente merci de ta réactivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupaigne Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'avais pas tout lu, donc pas tout compris. Donc, il est vendu ou il est pas vendu ce téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 A priori vendu sur un autre support. Je dis "à priori" car j'attends le paiement... ^_^ EDIT: c'est vendu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.