Redcherrybreton Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, J'aurais aimé savoir comment rétablir mes données d'applications pour retrouver ma sauvegarde? Merci d'avance. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Comment as tu fait ta sauvegarde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Données des applications de google ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 ??? quel données de quel appli google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 ouai donc en fait t'as pas de sauvegarde de donnees des applis quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Si j'ai fais une sauvegarde des données des applications dans paramètres>synchronisation>google. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 si tu parle de 'sauvegarder et reinitialiser' dans les parametres, c'est bien ce que je dit, cela ne sauvegarde rien sur les serveurs de google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 dans paramètre =>synchro=> google, ce sont juste tes contacts, mail, etc.... qui sont synchronisé avec ton compte gmail, et pour les récupéré il suffit de rentré ton adresse gmail, soit sur un autre tel si tu en a changer ou suite a justement une réinitialisation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Non j'ai fait "synchroniser maintenant" et c'est tout ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 ben justement cela ne synchronise que les contacts, les mails, picassa etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Il y a marqué données des applications dans la rubrique synchronisation ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 c'est les donnees des applis google. les autres, ca sauvegarde pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 L'arnaque ! ! Bon ben plus de sauvegarde ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 L'arnaque ! !... tous de suite les grands mots....depuis le temps ça se sait et les sauvegarde des données des appli sont a faire avec soit mybackup pro ou titanium backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 OK merci ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.