Aller au contenu

Root Galaxy Tab 2


Florian B

Recommended Posts

Une petite question:

il faut mettre le fichier "CF-Auto-Root-espresso10wifi-espresso10wifixx-gtp5110.tar.md5" dans bootloader dans odin?

je passe en mode download (power + volume +) et je clique sur start????

Ensuite je redémarre et je lance rom manager?

j'ai ça en mode recovery pour l'instant:

https://www.dropbox....0627_213837.jpg

me manque "install zip from sdcard" en mode recovery, c'est normal c'est le CWM qui va me le mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt suis nouveau..

au lieu de créer un topic cash je post ici pour une question a la con.. :P

j'avais la TAB 10.1 1, je vient de prendre la meme en V3, galaxy tab 10.1 3 donc.

android 4.2.2, est ce que le root est identique malgrè que ce soit une V3 ?

sinon super décu de plsu avoir de barre de taches en bas.. en mode jeu c'était super pratique.. les infos bulle en temps réel..

j'ai aussi perdu le mutitache, impossible d'avoir deux jeux en meme temps dorénavant :/ pas terrible quand on joue de l'overtime sur des quests/event..

bref ma question est le root 4.2.2 tab 2 est t'il valable sur la TAB 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une Galaxy Tab 3 10 pouces, ça ne va pas être possible de suite car les SoC (System-on-Chip) ne sont pas les mêmes.

Les Galaxy Tab 1 & 2 (7" à 10") sont basées sur une architecture ARM. La Galaxy Tab 3 10" utilise un processeur Intel Atom (la 7" et la 8 exploite du Marvell). Cependant, je suppose que les outils pour le "rootage" seront disponibles dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki :) merci pour l'info, je me doutait un peu faut dire mais bon.. on ne sait jamais lol.. oui les outils doivent rester les mêmes !

en revanche est ce qu'il y a moyen de récupérer la barre des taches actives en bas avec la capture d'écran suite au ROOT ?

elle me manque.. la je me retrouve avec un écran plein sans notifications... du moins bcp moins visibles...

genre tu est en jeu ta une infobull de groupme qui sort.. pas besoin de switcher pour aller voir ce qui se dit.. super lourd ca...

et j'éspere que les taches, c'est à dire deux jeux qui tournent pourront rester 2 jours sans redémarrer à chaque switch... ca c'est plus que lourd :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais impossible de garder une apply d'ouverte en fonds de tache...

avant avc ma TAB 1 je pouvais laisser deux ou plusieurs jeux tout en switchant de l'un à l'autre, ils restait ouvert mais avec JB 4.2.2 rien a faire.. ca reste ouvert 1 fois ou deux ensuite quand tu switch ca reboot le jeu.. alors que avant non..

est ce que ca vient du fait que avant j'était root ? je ne sait pas..

donc le multi-fenetrage je l'est oui mais ca sert plus de barre de raccourcis que fonds de taches qui tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques jours d'utilisations je voit d’où le souci vient pour les apply qui ce coupent et donc font redémarré le jeu ou les applys.

la ram est vite surchargé du coup y'a un taskiller qui fait le boulot.. mais même en le virant je suis pas sur que ca marche comme avant.

il y a plus de ram pourtant comparé à la TAB 1, mais la TAB 1 gérait vraiment mieux, la TAB 3 coupe dès que l'apply devient rouge... sur la TAB 1 tu pouvait rester deux jours avec deux jeux en barres ds taches.. pas de lag ou freeze ou encore reboot :/

c''est vraiment super chiant :/ j'attends mon écran pour changer celui de la TAB 1 et je me tâte pour revendre la TAB 3..

un root pourrait régler le soucis je ne sait pas.. l'autre y était peut être pour ca que ca marchait ? va savoir.. pour le moment je suis pas spécialement convaincu car j'ai trois soucis de taille, la gestion de ram est bidon, la barre des taches était vraiment bien... et impossible de switcher sans reboot.. je suis pas fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...