Thetitanieum Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Bonsoir Je suis sous V20E mais j'ai un petit soucis ,des fois, quand j'écrit un message et que j'appuie sur envoyer le message charge mais le hic c'est qu'il reste bloquer sur "envoi" et qu'il se débloque pas donc le message n'arrive pas au destinataire... =/ ça me faisait pareil sous Slim Bean donc est ce que c'est un soucis général ou y'a un réglage a effectuer ? =) Merci d'avance =) Modifié 27 juin 2013 par Thetitanieum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'ai le même problème sous CM10 , je suis obliger d'envoyer un deuxième sms , donc du coup mon destinataire reçois 2 sms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Ah oui ^^ moi il s'envoi pas du tout mais c'est trop chiant surtout que sa le fait pas tout le temps donc je sais pas si il a étais envoyer ou pas =S , c'est un bug du L7 , y'a vraiment pas moyen de le régler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je sais pas.. Tout dépend si cela vient de la ROM ou pas Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Okok bah peut être qu'avec celle qui vont sortir sa ira mieux sous v20 =D merci de ta réponse en tous cas Modifié 28 juin 2013 par Thetitanieum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Cela vient d'un mauvais paramétrage du SMSC, pour le modifier: Rentrer le numéro suivant dans "appeler" : *#*#4636#*#* Vous arrivez sur le menu "Test" Sélectionner "Informations sur le téléphone" Au niveau du SMSC: Actualiser pour aller lire le numéro sur la carte SIM Si le numéro affiché dans la case SMSC n'est pas correct le modifier puis cliquer sur "Mettre à jour" Pour chaque opérateur vous avez un numéro différent à savoir: Orange : +33689004000 SFR : +33609001390 Bouygues Télécom : +33660003000 Voila, pour ma part ça a marché, pour ceux qui essayent, dites moi des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.