tako95 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde, je voudrai savoir si quelqu'un a réussi à installer navigon 4.8.0 sur son cink five. Moi j'ai tout essayé mais en vain. navigon s'installe mais au moment ou il faut qu'il télécharge les données pour le logiciel bah sa me dit : " Vérifiez votre réseau ou votre connexion internet". je désespère. Le même apk fonctionne très bien sur mon wildfire s. Modifié 28 juin 2013 par tako95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeddo Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, Idem pour moi, même message d'erreur. Je pensais que c'étit parce que je venais tout juste de mettre mon galxy S à jour, mais tu as le même problème, donc pas de "conflit de licence". Je n'ai pas encore essayé de les contacter, il va falloir ! Je n'ai trouvé qu'un numéro de téléphone.. Pas de mail pour les contacter ? Cdt, Zedd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bon bah va falloir attendre une nouvelle version de navigon pour voir si sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduz2806 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum, alors étant également en possession du wiki cink five, navigon ne fonctionne pas aussi sur le wiko. Il m'indique également "vérifier votre connexion internet " alors que je suis en wifi au domicile. Quelqu'un a réussi a le faire fonctionner ? Merci par avance. Au plaisir de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blood Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour tout le monde, Pour information, la version 3.6.2 de Navigon fonctionne sur le Wiko cink Five Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.