foxy21 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Salut à tous, voila j'ai effacé par mégarde mes photos et vidéo. Et j'aimerai les récupérer J'ai déjà essayé quelques trucs mais pour l’instant rien ne fonctionne!! Quelqu'un peut-il m'aider? Svp je désespère. Modifié 27 juin 2013 par foxy21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Google plus peut être... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy21 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 c'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est impossible à ma connaissance :huh: mais tape sur Google "récupérer photo supprimé Samsung Android" on ne sais jamais ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Non pas xa google plus il y a un système qui te permet de récupérer tes photos Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Instant upload Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy21 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.