LouisC Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, ça fait depuis 1 semaine que mon père m'a apporté de Hong Kong un gsm chinois B6000 acheté au prix de 170 €. En recherchant sur le net, c'est de la marque Star. Donc un Star B6000. Mon Score antutu : 14 954 Processeur : MT6589T (4 x 1,5 Ghz) Résolution : 1280 x 720 Densité de l'écran : 320dpi Caméra : 12,6 MP derrière et 4,9 MP avant Android : 4.2.1 Pour la fluidité des jeux : Aucun ram sur : Tower of Saviors, Fantashooting, TheEnd Un tout petit peu de ram (de temps en temps seulement) : Dragon Slayer, Monster Blade, Z.F 2 et Death Dome. Mon avis perso : Je le trouve de bonne qualité, doux au touché (voir un peu glissant). L'écran est très beau, quand je regarde des films et des mangas avec VLC. Le son est pas mal du tout, même au max. Vraiment fluide dans 95% des cas. La wifi est en dessous de mon ancien téléphone chinois 1 coeur... Je n'arrive cependant pas à lui trouver une coque. Pouvez-vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Peux tu donner les dimensions ? Ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisC Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 160 x 83 x 9mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 C'est toi qui a mesuré ou c'est les "données constructeur" ? parce qu'à peu de chose près tu te rapproche des dimensions du STAR (KINGELON) S7589/S7599 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 normalement le b6000 est l'evolution des S7589/99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 salut je pense me le prendre aussi,et je me renseigne pour le prendre directement avec flip cover integré car vendu à l'unité c'est plus cher qu'à l'achat directement,bon c'est pas une ruine comparé à ceux du grand Sam' je viens de voir à l'instant ton post :| (forçement sinon je serais pas en train d'ecrire ^^ ) peux tu nous en dire plus ici https://forum.frandroid.com/topic/157250-starbluebo-b6000-57-quadcore-mtk6589t-jb/ surtout des photos prises avec celui ci ;) tu l'as pris en blanc ?,je pense partir sur le gris/noir (selon la vue des vendeurs B) ) merci d'avance pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 C'est comme dit zeric, le b6000 est un 7589 avec un mt6589t à la place du mt6589 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisC Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Blanc ça fait très chic. Cependant toujours pas trouver de coque. Pour les photos, je suis vraiment pas quelqu'un de compliqué, un 5 mp me suffit largement. Mais comparer à un 5 MP, celui là (13MP) est largement plus beau. Le seul point néfaste que je peux te dire, c'est que le noir est vraiment trop noir. Donc plus noir que la réalité. Il vaut mieux ne pas prendre dans un endroit un peu sombre sans le flash. Sinon je suis très satisfait de ce téléphone franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Mode "je chambre" Après le "plus blanc que blanc" d'OMO, le "plus noir que noir" de LouisC.... Je crois avoir compris ce que tu veux dire, mais c'était trop tentant....et parfaitement inutile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ce téléphone me plait bien aussi.. Tu as dû le rooter ou procéder à des manipulations particuilères pour qu'il soit opérationnel? Je n'ai pas eu que des retours très positifs à son sujet pour le moment mais il a tout de même un tarif hyper agressif pour un 5.7" quadcore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 du style les avis negatifs ? justifié ou non ?,car des fois,les gens viennent raler,mais ne font pas les choses comme il faudrait donc forçement... photos en 12 mpx http://www.lelong.com.my/bluebo-b6000-5-7-mtk6589t-1-5ghz-android-4-2-3g-1280x720-gps-3g-melodyworld-132411198-2013-07-Sale-P.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Du genre - je cite- " que c'est marque très underground plutôt à déconseiller (parceque un chinois comme ça faut le flasher pour avoir un truc bien)" Alors bon, ca m'embête un peu de me lancer dans des manoeuvres d'apprenti sorcier sur un téléphone neuf quoi..On est jamais à l'abri d'une mauvaise manip' et j'ai franchement pas envie de faire venir un téléphone de l'autre bout du monde pour le planter une fois en ma possession.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 pour l'instant,sur mes android j'ai jamais trop bidouillé alors peut etre que ceux ci ne sont pas optimisés,mais pas de bugs à deplorer,et neanmoins suffisant pour l'usage que j'en fais mais je ne crache pas sur un modele qui a le vent en poupe,pour ce qui est des roms etc... sur les sites us,etrangers y'a surement des devellopeurs ? la monnaie est la priorité de tout à chacun,donc un telephone avec de bonnes config's à prix correct doit surement interessés quelques uns de ceux ci ? ici y'a des rom's : http://www.needrom.com/mobile/bluebo-b6000-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Donc tu as pu l'utiliser directement en le déballant de sa boite d'origine? Ou tu as tout de meme du changer la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 bah j'ai un hero 9300+,et mis à part l'avoir mis en français,installé le market j'ai rien fait de plus ^^,et tout fonctionne correctement je vois pas en quoi ça serait different sur ce b6000 ? il est quand meme vendu dans de nombreuses boutiques sur le net,c'est dejà un + comparé à d'autres marques chinoises au nom improbable pour nous europeens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 oui c'est clair! Bon ba écoute, je vais suivre tout ca avec intéret alors. Tu ne crains pas pour le manque de couverture 3G 900Mhz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisC Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Salut, Non j'ai rien installé ni bidouiller sur mon B6000, déballer c'est prêt. Voilà, sinon il est tjr bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Ok ok intéressant alors. C'est justement ce qui me fait un peu peur avec ces téléphones sous-marque. Et au niveau de la couverture 3g/3g+, ca donne quoi de ton coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisC Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 3g/3g+ je ne sais pas du tout, je suis chez free 2€/mois, j'utilise que la wifi de mon téléphone dsl. Sinon toujours pas de coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 ^^ Oui tu n'as pas tort Merci quand même, mais je continue d'espérer, je pense avoir un jour la réponse à cette question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisC Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Par contre je sais pas comment le root, tu peux m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Oula désolé mon ami, je ne pourrai pas t'aider là dessus.. Ca fait bien longtemps que je n'ai plus charcuté de smartphone ^^ (mon ancien Nokia 5800 XpressMusic s'en souvient^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.