wylde Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Sur XDA ils ont deja un CWM mais que pour les bootloader verrouillé ! Et nous ? :( Existe t-il un moyen de le deverouiller le bootloader pour ceux qui ne peuve pas le faire a la base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 T'es dans le même cas que moi ... :( Je déteste les opérateurs, pourquoi ils font ça ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Ils font expret quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Sony n'a pas gardé son outil pour déverrouiller le bootloader ? :/ EDIT : Sony nous permet de déverrouiller notre bootloader : http://unlockbootloa...om/instructions Modifié 28 juin 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Mais c'est pour ceux qui ont la possibilité de le déverrouiller... Les téléphones achetés chez les opérateurs ne sont pas déverrouillage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Mais c'est pour ceux qui ont la possibilité de le déverrouiller... Les téléphones achetés chez les opérateurs ne sont pas déverrouillage :( Mon SP vient de chez Virgin Mobile, et son bootloader est dé-verrouillable ... Étrange :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Si c'est un forfait sans engagement normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 @Ptitepoule : Oui chez Virgin il l'est (tout comme free et B&You), mais malheureusement chez quasiment tout les autres opérateurs, il ne l'est pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Si c'est un forfait sans engagement normal Je suis engagé 24 mois ^_^ @Ptitepoule : Oui chez Virgin il l'est (tout comme free et B&You), mais malheureusement chez quasiment tout les autres opérateurs, il ne l'est pas :( Dans le cas de mobile non-subventionné et sans engagement, or je suis engagé et mon mobile était subventionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, ça y est, un CWM pour bootloader verrouillé est enfin sortit ! -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2352920 Il faut être root bien évidemment. J'ai pas testé car je ne suis pas root mais ça à l'air de fonctionner pour les gars du forum xda ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Installer sans soucis, mais comment on y accède ? Il est dit le bouton + mais rien ne se passe quand j'appui sur le volume + au démarrage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Installer sans soucis, mais comment on y accède ? Il est dit le bouton + mais rien ne se passe quand j'appui sur le volume + au démarrage ... a mon avis si c'est comme pour le U, il faut faire plusieur appui sur + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 En effet c'est ça ! Le recovery fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Maintenant je me demande si il est possible d'installer les rom Deodex ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 que du bonheur, merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Après faut voir ce que l'on peux faire de plus avec le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Comme dit ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=43325912&postcount=15 Il est possible d'installer une rom Deodex :) Modifié 6 juillet 2013 par TheLifeIsALie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 C'est quoi cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2336453 Pour l'instant il n'y a que la rom officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 S'ils sortent la deodexed c'est qu'ils peuvent bosser sur le dev d'une rom custom ! ^_^ Ce moment est enfin arrivé B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ahhh yes! C'est une excellente nouvelle !! Enfin on va pouvoir avoir des roms customs \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est quoi "deodex" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck-rs1 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 pour moi qui est un bootloader deverouillable, je doit prendre quelle cwm? et c'est quoi c'est fameux cwm? sa sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 deodex : http://www.androidpit.fr/odexed-deodexed-difference cwm = clockworkmod, c'est un applicatif sur lequel on peut démarre (on démarre pas android du coup). Ca permet d'installer des mods/rom, de faire des backup/restore etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck-rs1 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 merci pour ta reponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.