franck-rs1 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 comment on installe le cwm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Franck regarde ceci pour l'installer : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2352920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck-rs1 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 j'ai bien ce tuto mais je n'y suis pas arrivé :( comment on procede pour l'etape 6? j'ai bien rooté mon sp puisque je j'ai l'icone jaune sur mon telephone mais je sais pas quoi en faire. habituer au jailbreack sur iphone, je doit avouer qu'avec android je m'y perd! le termes sont different et je decouvre petit a petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.