KriisLo04 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut a tous, Mon chat a fait tomber mon téléphone récemment bref il est casser, Il s'allume une fois sur deux (bon je pense que c'est le bouton On/Off car il me fesait aussi des siennes avant) donc il s'allume mais au milieu de tactile, le bas ne marche pas mais le haut oui. Ensuite aux connectics de la batteries il me manque une broche qui s'est cassée elle aussi. Le truc c'est que je ne sais pas quoi changer. Voici quelques screens de l’état de mon téléphone aujourd'hui : Ecran : Le touch screen et le lcd on la même rayure. Ensuite ou pourrais-je trouver cette pièce (la ou on connecte la batterie) : Voila, dites moi quoi changer, si vous avez des lien des pièces les moins chers utiliser. Pour conclure, il y a deux rayures sur le LCD & le Touch Screen (le touch screen je pense que ce n'est pas grave cela n'est que mon avis personnel) Il manque une broche au connectique de la batterie & le bouton On/Off déconne. je tien a rappeler que malgrés tout cela le téléphone fonctionne , mais a des soucis de batterie et de tactile voir plus haut. Merci de répondre au plus vite car je me sert de ce téléphone quotidiennement et j'aimerais le réparer moi même pour pas beaucoup d'argent. Merci d'avance de votre aide, je vous en serais très reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 je pense qu'une petite recherche sur internet aurait pu être utile meme si je suppose que tu as chercher.. sur le premier site que j'ai ouvert http://www.mobile24....g-132395c1.html ;) Ebay sert aussi beaucoup d'après ce que je lis sur le forum anglais XDA :) Ou bien ces sites anglais là :) http://www.etradesupply.com/lg/optimus/lg-optimus-2x-p990.html?p=1 http://www.globaldirectparts.com/LG-G2x-P999-Replacement-Repair-Parts-s/7786.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriisLo04 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Mais dois-je remplacer toutes les pieces mentionner ? Les broches pour la baterries n'y sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je pense que les broches de batterie ne sont pas a remplacer, tant qu'il y a 3 contacts, ca ne pose pas de problème sur l'autonomie.. après a toi de voir pour remplacer l'écran et la vitre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriisLo04 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Est-ce vraiment obliger la vitre ? Car le LCD sa va je le change mais la vitre sa fait un peut cher apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Si tu veux garder la rayure c'est à toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriisLo04 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Oui je m'en fou de la rayure ! En tout cas merci de ton aide qui ma été precieuse ! je tienau jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriisLo04 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Autre question , Où puis-je trouver les outils comme par exemple le mini tournevis et l'espece de truc plat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonne question! ^^ Le petit tournevis, j'en ai un qui est pour les vis de lunettes par exemple et pour le truc plat, bah, prendre un plat de tournevis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriisLo04 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 ok merci je vais me debrouiller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Normalement il en vende la ou tu achete tes piece pour ton tel . Si non tu peut toujours regarder dans les magasin de bricolage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.