Aller au contenu

La ROM officiel du Acer Liquid Gallant Duo


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

J'ai fait des recherches pour essayer de trouver cette fameuse rom officiel mais je tombe a chaque fois sur des liens mort.

Serait il possible de me passer la rom officiel ici svp?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai lancer le EUU.exe sous l'archive, je suis les étapes, et au moment qu'il me disent de brancher mon téléphone ETEINT il ne se passe rien et au bout d'un moment il me mes "Find usb port Error !". Y aurait il une solution pour que je puisse suivre les manipulation svp?

Modifié par Krisay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas que je sache. Les quel de drivers? ^^'

edit: J'ai fait une recherche dans le .ZIP et j'y ai vu les Driver, j'ai normalement installer les drivers (x64), rebooter le pc mais rien, toujours le même problème !

Modifié par Krisay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suit bien mon tuto pour remettre le téléphone d'origine. mais attention, la plupars du temps sa se solde par un problème et les gends reviennent au custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...